Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
28 décembre 2012

Tous mes voeux....en kirigami

Bonjour...

Merci à tous pour cette année de partage ... Que 2013 nous apporte encore beaucoup d'échanges, de conseils, d'idées et plein de jolies créations! 

Encore une carte en kirigami... et qui m'a donné bien du mal !   Malgré quelques "couacs",  je suis quand même assez contente du résultat.

Voici la carte fermée avec les boules en 3D:

Carte de Noël (3) kirigami 001

 

....et ouverte :

 

Carte de Noël (3) kirigami 002

 

 Les 4 "e"! de "et bonne année" m'ont bien fait souffrir !!!

 

Carte de Noël (3) kirigami 003

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter que 2013 vous soit douce, qu'elle vous apporte de bonnes choses, vous garde en bonne santé vous et vos proches et que vous sachiez apprécier et profiter des bons moments qu'elle vous offrira.  Continuez  à réaliser  beaucoup de belles pages de scrap pour votre plaisir mais aussi pour le mien.  A l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une Très Bonne et Heureuse Année 2013 et surtout une très bonne Santé. Continue à nous faire partager tes créations qui sont toujours aussi ravissantes. Ta carte en kirigami est superbe. Bravo
C
Merci pour tes bons voeux et bonne continuation pour 2013 !
J
Que de jolies cartes!!!!!!!!! Un grand BRAVO!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année, santé, bonheur, joie ..... et créativité.
E
C'est très trsè très joli et tes découpes sont parfaites !! <br /> <br /> Bonne et Douce année 2013 à toi et les tiens aussi !!
D
Trop belle cette carte ... quelle patience !!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 à toi aussi !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité