Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
24 décembre 2012

Joyeux Noël à tous

Bonjour....

Merci à tous pour les messages très touchants que vous m'avez adressés pour mon Papa... Je suis de retour chez moi depuis hier soir, bien fatiguée car il nous a fallu vider sa maison en 2 jours !!! 

Voici donc les 3 cartes pop up que je devais envoyer pour mes 3 petits-enfants du bassin d'Arcachon, les circonstances font qu'ils ne les auront qu'après Noël !!! 

D'abord  les 3, fermées, de gauche à droite, celle de Nino, de Norah et de Tiya ( dont le thème de sa chambre est "la girafe"):

 

cartes de Noël 3 pop up (1)

 

Celle de Nino ouverte:

cartes de Noël ( 3) pop up 2

Celle de Tiya:

cartes de Noël ( 3) pop up 4

et celle de Norah:

cartes de Noël (3) pop up 3

 

Au dos , chaque carte  a sa petite enveloppe avec un petit mot:

 

cartes de Noël (3) pop up 5

 

Maintenant, voici la première carte , un peu plus compliquée que  celles  que je vous avais déjà présentées en kirigami ( modèle pris dans un livre de kirigami ). Elle est destinée à mon frère et à ma belle-soeur qui viennent d'avoir un tout mignon chaton. Il y a des imperfections mais j'espère bien m'améliorer au fil du temps! La carte fermée...

 

cartes de Noël (3) kirigami 2-1

...et ouverte:

cartes de Noël (3) kirigami 2-2

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Noël, que le Père Noël gâte petits et grands mais surtout que chacun apprécie ces moments privilégiés qui réunissent les familles. Scrap'bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR C EST MAGNIFIQUE CE QUE VOUS FAITES POURRIEZ VOUS SVP ME DONNER LE TUTO DU CHAT A SA FENETRE JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE ET ENCORE BRAVO
S
Superbe tes cartes Domie bravo bravo gros bisous
F
Tes cartes sont magnifiques !j'aime beaucoup cette technique !
J
Elles sont superbes toutes tes cartes et quels bonheur pour tes petits enfants.
S
Superbe tout ça, bravo à toi, tes petits vont être ravis de les recevoir ! Biz, Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité