Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 novembre 2012

Hommage à mon grand-père

Bonjour...

Un grand merci aux gentils messages que vous avez écrits pour Emma et Louan qui les ont lus avec fierté et plaisir!

Aujourd'hui, je veux rendre hommage à mon grand-père qui aimait jardiner et dont le jardin était toujours magnifique! Malheureusement je n'ai pas eu ses dons et n'ai pas "la main verte". Ne pousse dans  mon jardin que ce qui a envie de pousser...J'admire certains ( comme Philippe ) qui sème et ....récolte !!!! 

Voici donc une page avec les fleurs qui m'ont fait l'honneur d'apparaître dans mon jardin ...C'est la  page du dessous dont les  angles sont retournés. Ce qui forme une croix s'ouvrira :

 

Hommage à mon grand-père 001

 

Voici les angles ouverts : ils sont tenus fermés par des aimants, un sous la photo et l'autre qui joue le rôle du coeur de la fleur en peel off!

Hommage à mon grand-père 002 -2

 

En gros plan ...l'enveloppe avec un petit mot pour mon grand-père!...

 

Hommage à mon grand-père 002

 

Si vous ouvrez la croix, côté gauche, vous avez en grand format , la fleur très particulière qui a fleuri, avec seulement une partie d'un pétale rouge et tous les autres roses ( je précise qu'il n'y a aucun trucage )! Etonnant!!! Dommage , la pauvre plante a n'a pas résisté à mes soins et a dépéri !...

 

Hommage à mon grand-père 003

 

 Côté droit, vous avez les angles déjà vus et des fleurs particulières ( en bas , un cosmos dont les pétales sont toujours restés ainsi, complètement soudés!, 2 pavots venus je ne sais comment et dont je vous avais déjà parlé ...)

 

Hommage à mon grand-père 004

 

Vue d'ensemble quand la page est ouverte complètement:

 

Hommage à mon grand-père 005

 

Je n'ai  aucun talent de jardinier....mais j'aime les jardins, toutes sortes de jardins et ces fleurs particulières m'ont donné l'occasion de réaliser une page!!! Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
J
je ne reçois plus vos messages en ce moment, j'epère qu'il ne faut pas se réinscrire,<br /> <br /> c'est pour celà que je ne suis pas venue sur ton blog <br /> <br /> canalblog c'est enervant, en plus cette semaine c'est une semaine d'enfer alors.......<br /> <br /> pas le temps <br /> <br /> c'est un magnifique hommage pour ton grand père, c'est toujours un souvenir que l'on garde au fond de son coeur.<br /> <br /> ta page est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
J
c'est magnifique et très sympa cet hommage pour ton grand père!!! Mais comment tu fais pour faire mourir ta fleur du milieu qui est un dipladénia, c'est une plante résistante, qui fait plein de fleurs jusqu'aux premiers froids, on en met plein les cimetières car ça adore le plein cagnard et elle n'est pas rancunière quand on oublie de l'arroser??? c'est "la plante" pour les nuls en jardinerie hihihi
V
quel bel hommage !!!
F
Très bel hommage à ton grand père ,et merci de nous faire partager ces magnifiques fleurs !!
C
Bel hommage à ton grand père, il aurait été fier de ta page qui d'une grande originalité, comme ta fleur. Bravo!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité