Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
2 novembre 2012

A la ferme des Logis 5

Bonjour..

Avant tout , merci à tous pour vos très gentils messages pour mon Papa , qui m'ont beaucoup touchée.... Ainsi, j'ai répondu à tous, un par un, dès mon retour, en passant directement par mon blog en cliquant sur "répondre", pensant que vous auriez le message aussi, directement chez vous. Apparemment, il n'en est rien et aucun d'entre vous n'a reçu de ma part de message via canalblog ! ! ! J'en suis vraiment désolée... Encore une fois merci...pour l'instant , rien de particulier, on attend le résultat pour sa 1ère greffe.

Voici une autre page sur nos vacances pour l'album de Norah ... Vous les voyez nourrir les animaux, ramasser les oeufs ( Norah est perchée sur la barrière, elle avait peur des poules le 1er jour, mais à la fin de notre séjour , elle entrait facilement dans le poulailler!)  et dans le labyrinthe de maïs.

 

La ferme de Logis 2 001

 

On ouvre de chaque côté .... à droite Norah répond au questionnaire du labyrinthe pour son âge et vous découvrez les 3 lapins qu'elles ont ramenés chez elle, Craquotte, Kitty et Coton.

 

La ferme de Logis 2 008

  

On ouvre le mini intégré ....on les voit à la piscine...

 

La ferme de Logis 2 005

 

On continue , le mini est complètement ouvert ...les voici en plein délire, avec la même barbe que leur grand-père mais.... en crème Chantilly...Idée géniale de leur grand-mère et qui les a ravies,....

 

La ferme de Logis 2 004

                                        

   Gros plans sur la déco, c'est enfantin mais Norah n'a que 5 ans!

 

La ferme de Logis 2 006

La ferme de Logis 2 007

 

Merci à tous , bienvenue aussi à 4 nouveaux abonnées, j'espère qu'elles trouveront du plaisir à parcourir ce blog. Bon week end.

Publicité
Commentaires
F
Super cette réalisation !!
S
Quelle page fabuleuse, avec une jolie déco ! Bisous
C
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton papa ... Une bien belle mise en page que tu as réalisée !
S
Page très animée !!<br /> <br /> Quel boulot, j'adore !!
M
Coucou Domie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es dans une période "pages composées, voire compliquées", merci de nous les faire partager. Martine de Scrapflowers doit être drôlement fière de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité