Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 octobre 2012

Coucou Tiya !

Bonjour.

 Voici Tiya, ma 4 ème petite-fille, qui a déjà presque 16 mois . J'ai reçu des photos samedi ( une, format 13/18 et 3  au format 6/8 ) et dimanche la  page était faite avec le nouveau gabarit Azza dont je n'ai utilisé que la partie "Rio"!!!! J'avais prévu une autre publication , mais je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer.  

 

Tiya Oct 2012 001

 Pas de fausse modestie, je trouve Tiya trop mignonne et craquante ... A vendredi pour une grande page animée.

Publicité
Commentaires
F
très joli ce mouvement courbe et déco superbe! encore un nouveau gabarit...on a du mal à suivre, mais ça nous motive bien, toutes ces nouveautés.
C
Très réussie ta page !
P
Toute mignonne, la petite! et ta page, j'adore!<br /> <br /> Encore un gabarit que je devrai acheter, je vois!<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Waouh ! qu'elle jolie mise en page avec cette jolie petite frimousse
D
Trop mimi ta petite princesse et cette mise en page est vraiment superbe !!! Bravo pour cette belle page !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité