Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
10 août 2012

Aubeterre: église souterraine

Bonjour..

Je continue l'album sur ma visite en Périgord-Charente avec l'église souterraine d' Aubeterre sur Dronne. Elle a été creusée au XIIème siècle par des moines bénédictins...de l'intérieur même du rocher et a été réalisée par "l'évidement" d'une seule masse de pierres. Ses dimensions sont exceptionnelles, 27m de long, 16 m de large et ses voûtes taillées en plein cintre atteignent 20 m de hauteur et sont uniques pour une église monolithe en France.

Mes photos ne sont pas des meilleures....mais je tenais à réaliser une page sur cette église tant elle m'a impressionnée.

 

Aubeterre; eglise souterraine

J'ai pris du papier jaune-orangé pour "éclairer" la page, quelques  tampons et des peel off. A vous de me dire ce que vous en pensez... A la prochaine...

Publicité
Commentaires
F
Ta page est très réussie ,et le jaune donne beaucoup de luminosité !
S
Très sympathique cette visite ! Bises
M
C'est splendide !
S
Effectivement ça semble impressionnant, jolie mise en page ! Christelle
A
Belle réalisation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité