Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
17 juillet 2012

Arc-en-ciel

Bonjour...

Comme vous le savez, l'été vers chez moi ( Val d'Oise) se fait désirer!!! Mais il y a certaines compensations ( il faut bien se consoler comme on peut!!!)... Vendredi soir, mon fils, en rentrant chez lui, a eu droit à un festival de couleurs dans le ciel:  pluie, soleil et arc-en ciel!!! Le ciel était violacé et le blé lumineux !!! En bon fiston, il s'est arrêté prendre des photos en pensant à sa maman... il n'était d'ailleurs pas le seul à s'être arrêté pour photographier cette étrange et belle luminosité ! Voilà donc une page vite faite...l'inspiration était là!!!!.  Je suis déçue par le rendu de la page sur le blog parce que les couleurs de la publication paraissent fades par rapport à l'original!

 

arc-en-ciel 001

 

Merci de votre passage... A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Waouh! superbe!
F
Quel bel effet cet arc en ciel !
J
heureusement que dans la région parisienne le sun est revenu, on pensait qu'il avait été kidnappé mais non il est de retour hihihi Sublime ta mise en page, quelles photos!
A
Super jolie cette page, j'aimerais vraiment la voir....en vrai, elle doit être de toute beauté.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous (ici....c'est la canicule 34°)un peu trop par rapport à la semaine passée mais , bon, il faut bien prendre ce qui vient...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
C
Les photos doivent être superbes au naturel ; effectivement, il y a toujours un décalage important entre ce que l'on poste et les vraies teintes. Mais j'admire tout de même le reconstitution manuelle de l'arc en ciel sur ta page, bravo !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité