Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
8 juillet 2012

Auxerre 1

Bonjour ...

Nous sommes toujours en Bourgogne...  Lors de notre retour, nous nous sommes arrêtés à Auxerre visiter la ville. J'ai donc encore plein de photos à scrapper ! ! !   

Voici une autre page , réalisée lors de ce stage à Paris  et terminée à la maison. Gabarit "vitrail " de chez Scrapflowers. J'y ai ajouté des embellissements "rosaces" en bois, collés sur papier rouge .

 

Auxerre Cathédrale 2 001

 

Voilà, vous avez vu les 3 réalisations que j'ai faites le week end dernier lors de ce stage. Merci d'avoir pris le temps de venir sur mon blog et peut-être d'y avoir laissé votre avis. Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
belle page !!! alors quand viens tu dans notre région ???
C
très sympat ces embellissements ils vont pile poile avec les rosaces de l'église<br /> <br /> christine
C
C'est vraiment magnifique ! bravo
D
Quelle production !!! Ces dernières pages sont toutes très réussies !!! Bravo !!!
S
Superbes tes tites rosace et ta page <br /> <br /> j'ai commencer la valise et en premier un parapluie hihihi c'est devenu notre doudou lol ici encore drache nationale ,le tour de france mardi passer à réussi il on eu un jour sans pluie chez nous!!! fait rarisime!!! mais on sait accueillir en Belgique hihihi bisous bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité