Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
4 juillet 2012

Montréal en Bourgogne

Bonjour

Voici une page que j'ai réalisée lors d'une journée scrap organisée à Paris par Martine de Scrapflowers. J'y ai fait 3 réalisations , voici donc la première avec le gabarit "Chauve Souris", quelques détourages et du sable.

 

Montréal en Bourgogne

 

J'ai passé une très bonne journée et j'espère pouvoir recommencer dès que je le pourrai!...Qu'en dites-vous ? Je lirai vos avis avec plaisir. A bientôt pour la 2ème réalisation de ce stage.

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
M
trés special ce gabarit!!! mais il me plaît bien!<br /> <br /> amitié
B
Je ne connaissais pas le gabarit mais ta page est très belle! Bravo!
A
Très chouette page avec ce gabarit ...que je connais pas.....<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
S
Super belle ta page ! Je n'ai pas encore ce gabarit, mais là tu me donnes envie ! Biz, Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité