Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
29 juin 2012

Baby Belle

Bonjour ...

Une page avec des photos qui datent de 3 ans et que je voulais absolument scrapper... c'est chose faite. Voici Norah, ma 3 ème petite-fille qui joue au petit clown avec la paraffine rouge du "babybel" comme beaucoup d'enfants! En fait le fromage ne l'intéressait pas du tout, seul le nez de clown était important.

 

Baby Belle

 

J'ai commencé cette page en atelier avec Elisabeth , mon animatrice et l'ai terminée chez moi. J'ai utilisé la partie "Vénus" du gabarit "Mars Vénus" en le tournant dans tous les sens pour que les photos ne soient pas trop coupées  ! 

J'aime bien le résultat et suis contente du titre... Et vous ? Donnez-moi votre avis , je le lirai avec plaisir!

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta page ! J'aime vraiment bp !
J
j'adore tout, les photos du petit clown, la déco si gaie, le titre, c'est vraiment très chouette!
C
Trop mignonne et le titre est tout à fait approprié ...il fallait y penser !<br /> <br /> Amicalement
M
le titre est génial!!!! et ta page est superbe!<br /> <br /> tres bon week end a toi<br /> <br /> amitié
C
C'est tout mignon et ta petite fille toute belle ... avec son nez rouge !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité