Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
22 juin 2012

Balade en famille

Bonjour.

Bienvenue sur ce blog à Françoise, nouvelle abonnée...J'espère qu' elle  trouvera toujours du plaisir à le parcourir!

Vous avez eu , il y a quelques jours, les grèbes huppés au nid.... les voilà maintenant un peu plus grands, nageant et "prenant les transports en commun".

J'ai gardé les mêmes coloris que pour l' autre page...et ai travaillé avec les gabarits " Concerto" et " Symphonie" de chez Azza. Seule différence, la page de fond est vert d'eau et non grise , je suis d'accord avec Philippe qui trouvait la page précédente "tristounette" !

J'aime bien le principe "mini intégré" alors je ne m'en prive pas.

 

                                               Voici la page : la partie en blanc est le mini, la  verte est collée sur la page

 

Gr_bes_2_01

                                                        

                                        le mini ouvert vers la gauche, le cercle est découpé et laisse voir la photo du dessous:à droite vous voyez le  père avec un poisson dans le bec et dans le cercle , un des bébés mange le poisson. Vous avez les parties 4 et 3....

 

 

gr_bes_02__2 

 

...là vous avez les parties 1 et 2:

 

Grèbes 4 001

 

                                               ... en gros plan lorsque le mini est complètement ouvert à gauche: 

 

Gr_bes03__2

 

...le mini ouvert à gauche, vue d'ensemble:

 

gr_bes04_2 

 

le mini ouvert à droite , 2 parties seulement. Le cercle évidé laisse voir le grèbe qui est sur le nid et qui se trouve sur la page avec la partie verte:

 

Gr_bes_05___2

 

ouvert complètement à droite: 

 

Gr_bes_06_2

 

vue d'ensemble ....

 

Gr_bes_07___2 

 

 Voilà ...  Merci d'avoir passé du temps à regarder, j'espère que mes explications étaient assez claires ( pas sûre!!!). A vos claviers pour me dire si vous avez aimé ou pas... vous lire me fait toujours plaisir.  Bon week end à tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
une superbe réalisation !!! Bravo à toi !
S
J'adore, j'adore! que du beau travail, et les photos vraiment trop craquantes.
P
Pas très clair mais ce n'est pas grave. Chaque réalisation est très jolie et l'ensemble est du plus bel effet ! <br /> <br /> Bon weekend;
F
Encore une composition superbement réussie !
B
Magnifique ta composition!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité