Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
31 mai 2012

Concours "Passion Scrapbooking n°39

Bonjour.

Tout d'abord, merci pour les gentils commentaires que vous m'avez écrits pour mon 1er anniversaire de blog...

Une surprise hier, puisque , j'ai reçu, pour cet anniversaire la revue "Passion Scrapbooking " et que ma page a été publiée.

 Voici l'original ( déjà publié sous le titre " Papêche aimerait faire la sieste") et en lisant le thème proposé, j'ai tout de suite pensé à cette réalisation.  La petite fleur en bas ne me plaisait pas  trop et je l'ai donc remplacée par le tampon que l'on devait utiliser sur notre page!

 

Sieste de Papêche (6) 08-2007

 

La voici donc retouchée...et je la préfère ainsi !

 

Instants uniques 00 2

 

Je suis contente....bien sûr, d'autant que c'est lié à un moment privilégié que nous avons passé avec 2 de nos petites-filles, le côté sentimental est là! 

Merci d'être venus, d'avoir regardé et d'avoir, peut-être, laissé une trace de votre passage ! ! ! A très bientôt pour une page sur Tahiti  ....

 

Publicité
Commentaires
D
TA page est vraiment super belle et elle méritais vraiment d'être publié ! Alors félicitations !
M
Sympa d'avoir été publiée, cela fait toujours plaisir !<br /> <br /> Cette fois, je n'ai pas participé ! Quel est le thème du prochain concours ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimou
S
Bravo avec du retard ta compo est géniale.
F
Félicitations pour ta publication dans le magazine ,ta page est très jolie !!
D
Juste reconnaissance de ton talent que cette publication !!! Bravo pour cette très belle page !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité