Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 mai 2012

Bruges : lanterne

Bonjour...

Tout d'abord, bienvenue à Charléa, nouvelle inscrite sur "l'escrapade", en souhaitant que tu aies toujours du plaisir à parcourir ce blog.

Une page qui sommeillait depuis très très longtemps ...plus d'un an ... j'avais fait les découpes ( dont une particulièrement difficile pour le détourage!) mais pas d'inspiration pour la déco ...et finalement , une idée lumineuse  avant de partir en vacances aux sports d'hiver( lol)... je m'y suis mise ...et voilà!

 

 

Bruges lanternes 2 001

  J'ai mis le temps mais j'aime bien l'effet du contraste entre  les photos et le fond vert qui donne l'impression d'un halo lumineux. Et vous?

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! et ton décor est super aussi !
D
Tu as vraiment bien fait d'attendre "la" bonne idée pour cette déco ... c'est superbe et très original !!! Bravo, Domie !!!
F
Superbe page Domie !
S
Je vois que tu t'es bien éclatée !!<br /> <br /> En tout cas c'est très réussi !!
P
Très bella ta page Domie, elle attendait son heure pour pouvoir nous en faire découvrir toute la finesse
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité