Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
8 mai 2012

Les 1000 îles au Canada

Bonjour...

Vous est-il arrivé d'être en panne d'inspiration totale? J'ai des tas de photos qui m'attendent sur mes vacances d'hiver avec enfants et petits-enfants et d'autres encore sur les quelques jours que je viens de passer en Bourgogne...je ne sais par où commencer ...rien ne vient, le vide total ! ! ! 

 En attendant que "ça" revienne, voici une page réalisée il y a quelques semaines déjà. Le site des  "1000 îles" au Canada  se trouve au milieu du St Laurent. En fait , on dénombre plus de 1700 îles et îlets. Certaines îles sont désertes, d'autres n'ont qu'une petite cabane de pêcheurs ou  accueillent de superbes demeures comme c'est le cas sur les photos ci-dessous.

Canada 001

Pour les cadres, je me suis inspirée d'une page vue  dans le  livre  " Gabarit Pétale" ...j'ai ensuite fait  à mon idée.  

Merci de votre passage et peut-être d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire... 

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog, il est superbe. Vos pages de scrap sont belles, le rendu est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, je piocherai quelques idées pour mes albums, je fais actuellement un album pour les 40 ans de mon fils cela va me donner des idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
G
Ta page est géniale ...<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard suite à mes vacances et c'est dur dur quand je vois le nombre de mails !!! Rassure toi, ça nous arrive à toutes ... parfois je suis 3 h devant mes photos, je change de photos en me disant que ça ira mieux ... mais rien ne vient !!!
C
La page est aussi belle que les demeures sur les photos ! Bravo !
R
Un très beau travail de cadres imbriqués, j'aime beaucoup;<br /> <br /> bon W.E.<br /> <br /> Renée
A
Chercher l'inspiration est parfois un gros problème....alors pause!!!<br /> <br /> Bravo pour cette page bien "inspirée" (je ne risquais pas de la louper...3 avis en même temps)<br /> <br /> Canalblog doit être lui aussi en panne....<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité