Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
26 avril 2012

De retour

Bonjour à tous...

Me voici donc de nouveau parmi vous...J'ai quitté "mes montagnes" sous  la neige qui tombait à gros flocons. Les séjours se succèdent et ne se ressemblent pas: en janvier , que du ciel bleu et là, en avril, beaucoup de brouillard et  des chutes de neige pratiquement tous les jours ...pour le plus grand bonheur de mes petits-enfants. Les températures étaient  cependant très douces . Agréables vacances, entourée de  mes 4 enfants et de mes 5 petits-enfants...pas vraiment le calme mais la joie de se retrouver réunis  !!!

J'ai beaucoup de messages de vous tous et de publications à regarder... chacun sait que, pour tous les lire et répondre c'est long!! Merci à vous tous. Certains me demandaient des nouvelles de ma petite chienne qui va beaucoup mieux, elle est de nouveau vive , gaie et câline! Elle était restée auprès de mon mari qui en prenait soin, ( il n'a ses vacances que la semaine prochaine! )....je serai donc encore absente quelques jours , nous partons tous les 2 ! Eh! oui c'est ça les retraités!!!!

Aujourd'hui pas de publication de scrap, seulement quelques photos de mon séjour à La Rosière...je n'ai pas encore scrappé depuis mon retour.

Comme vous pouvez le constater , il y avait beaucoup de neige ...

 

LR avril 2012 033

...bien sûr, il y a eu quelques descentes en luge avec mes petits-enfants ...inévitable! ! !  

IMG_6129

 

 Merci de m'avoir lue...A bientôt pour une publication de scrap. Bonne journée à tous. 

Publicité
Commentaires
G
moi, je fais mon retour aujourd'hui ... <br /> <br /> Tes photos sont bien sympas ... c'est super vos grandes réunions de famille pour les vacances ... Bonnes vacances avec ton mari ... profitez bizn de ces bons moments !
S
Coucou Domie Bon retour et bon prolongement vacances en Amoureux vous avez bien raison d'en profiter bisous bisous
A
Bon retour par nous !<br /> <br /> trop dure la vie de retraité !!! mais qu'est-ce que c'est bien !<br /> <br /> Merci pour tes passages<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
J
ah toi et la montagne, en plus entourée de tous ceux que tu aimes et la cerise sur le gâteau, ça va continuer en tête à tête avec ton amoureux....bon séjour et reviens en pleine forme!
H
Alors d'abord dans l'ordre MDR<br /> <br /> bon retour avec les valises à défaire et à refaire......bonne lessive....... bon repassage (grrrr!!).... bon départ pour des vacances à deux (youpi)....... et bon scrap .....quand tu pourras!!!MDR MDR<br /> <br /> Scrapbizzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité