Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 avril 2012

Le pinson

Bonjour...

Je suis à la montagne et durant cette dizaine de jours, vous verrez des pages programmées...je ne serai pas sur vos blogs durant cette période.

Encore un oiseau avec le pinson, photos de Jean -Marc. Vous avez là un pinson mâle ... En effet, la femelle a un plumage plus pâle,plus terne , brun jaunâtre et discret ce qui lui permet ainsi d'échapper à l'attention des prédateurs durant la couvaison. Son chant modulé et gai nous vaut l' expression "être gai comme un pinson".

 

Pinson 001

 Merci de votre passage et peut-être d'avoir donné votre avis que je m'empresserai de lire à mon retour.

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
L
Superbe page .Je refaisais une visite de votre blog et je suis restée émerveillée par cette page particulièrement .La photo centrale est magnifique et l'ensemble très réussi .Bravo pour tout votre travail remarquable .
P
Un beau pinson qui a de la compagnie au loin, j'adore ta page et ... bon séjour
A
Superbe composition géométrique pour ce petit pinson.
D
Très originale la mise en page et la déco est top !!! Bravo !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité