Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
8 avril 2012

Chocolats !

Bonjour à tous.

Une grosse peur vendredi, car notre petite chienne Uxie dont j'ai publié une page, a pleuré toute la nuit... direction vétérinaire . Il s'avère qu'elle a une hernie discale...elle est sous cortisone ...et semble moins souffrir. On attend mardi pour savoir s'il y aura opération ou pas en fonction de ces 2 jours .... 

Pour cette journée de Pâques, j'ai pensé à vous et  je vous offre ces gâteries en chocolat , réalisées par mon fils Thibaut en 2009...celles-ci ne font pas grossir ( pour les coquines gourmandes  ...non, non ce n'est pas en regardant qu'on grossit!!!)

Oeufs de Paques Thib

 

Si vous passez , peut-être laisserez vous un petit commentaire ... Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée de Pâques.

 

Publicité
Commentaires
C
J'espère que Uxie ira vite mieux ... <br /> <br /> Merci pour ces bons chocolats ...
V
Ces chocolats sont superbes et très bien mis en valeur grâce à ta mise en page!! Bravo et bonne soirée chocolatée.
S
deux superbes réas: la tienne et celle de ton fils. J'espère que tout s'arrangera pour ton chien.
S
Bisous Domie j espere que ta chienne se rétablira <br /> <br /> ça donne des frayeurs hein on les aimes nos petites bêtes ma fille à du aller en urgence aussi avec Pacha un soir à 22H elle à eu trés peur <br /> <br /> Bisous bisous Jolie page Domie elle est chouette
K
Bon courage à ta petite chienne, en matière d'hernie discale, je suis experte !!!<br /> <br /> Bises et joyeuses pâques tout de même. Katia
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité