Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
23 mars 2012

Rando raquettes au Nancruet janv.2012

Bonjour

Je vous avais laissé tranquilles avec mes montagnes et ma  neige ... voici une page sur une randonnée en raquettes dans un lieu que personne n'avait foulé . Nous étions 3 plus le guide. C'était encore extraordinaire... Après, je reviens au printemps ...promis !

C'est une page que j'ai commencée en atelier avec Elisabeth, mon animatrice et terminée à la maison. Vous allez sans doute reconnaître le gabarit "écaille " de chez Techno Scrap.  Pages dans l'ensemble prises de tête!!!

Voici la première page  dans laquelle il y a une découpe en partie avec le "grand écaille" avec un bout de ruban pour ouvrir ou fermer cette partie:

Rando au Nancruet 001

 

...cette partie refermée

Rando au Nancruet 002

 Le dos de la page avec un petit album intégré ( là , il est fermé) et découpé suivant le gabarit écaille...qui comporte une série de photos avec une de mes chutes ( prise en douce par le guide!!!).Autant en rire ! 

Rando au Nancruet 003 

...le petit album ouvert en partie, on voit à l'envers des photos que j'y ai collé des aimants. En effet, avec cette découpe irrégulière , le ruban ne suffisait pas à maintenir les photos en place.   

Rando au Nancruet 010

l'album un peu plus ouvert...

Rando au Nancruet 012 

...et entièrement

Rando au Nancruet 009

la page centrale ouverte, côté gauche...

Rando au Nancruet 005

la page centrale côté droit...

Rando au Nancruet 006

vue d'ensemble.

Rando au Nancruet 007 

Comme vous le voyez , il y a beaucoup de découpes ...j'ai bien aimé travailler cette double page mais je n'en referai pas une semblable demain!!!!

J'attends avec impatience vos commentaires...merci à tous d'être passés et bon week end.

 

Publicité
Commentaires
D
wauw quel montage ...et quel beau boulot ! Bravo ! bravo ! une superbe page !
C
Waouw ... quelle page, c'est fabuleux !!! Bravo pour ta patience mais elle est récompensée :-)
N
Quel très beau travail !! Félicitation le résultat est splendide !! Bravo !
D
Waouwwww, quel travail de découpe et de déco ... c'est superbe, bravo !!!
S
Un véritable casse tête tout ça...Quelle boulot !<br /> <br /> Braaaaaaaaaaaaaavo<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sophie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité