Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 mars 2012

Rennes du Canada d'Emma

Bonjour...

 Pour le problème que j'avais...  je vous explique ce que j'ai fait sur les conseils de Flo et Mimou ( ça pourra peut-être servir à d'autres). En fait, je suis allée dans " paramètres" , puis sur "alertes e. mail". Et j'ai recliqué sur tout comme le jour où avec Flo nous avons lancé le blog.... bref ça refonctionne!!!  Merci à vous toutes ...

Je poste aujourd'hui une page  sur des rennes au Canada, page réalisée par Emma, l'aînée de mes petites filles, durant les vacances scolaires ( il faut bien les occuper  et en plus... elle est demandeuse!.) Elle a travaillé en grande partie seule , guidée par mes conseils mais seulement à sa demande. Elle s'est inspirée pour la mise en page du livre  "igloo" de  Techno Scrap. Les découpes ont été faites par elle et l'idée des chutes de photos ajoutées, en haut et pour la 2ème photo, vient  entièrement d'elle...Elle a choisi  son papier et son tampon , seuls les traits au feutre lui ont été soufflés ! 

 

Rennes

 

Merci pour Emma d'être passés et   peut-être de vous être attardés pour laisser un message... .

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
M
Bravo Emma, tu vas bientôt dépasser Mamie !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> Mimou
H
C'est extraordinaire. Attention Mamie, Emma va te rattraper!!!! MDR Bravo Emma, tu te débrouilles super bien et tu as un bon prof de scrap avec Mamie.<br /> <br /> J'espère avoir la même chance avec un de mes petits-fils, qui sait???? <br /> <br /> Bizzz à toutes les deux
S
Géniale ta page j'adore belle mise en page et joli déco trait qui donne un trés bel effet bisous bsous Marina
P
Je pensais voir des rennes en Norvège mais non, ils n'étaient pas au rendez-vous!<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité