Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 mars 2012

Rando raquettes au Monal janv.2012 (2)

Bonjour.

 Voici donc la suite de cette rando ...En fait, sur la page de jeudi, les lettres  ont été découpées dans la page bordeaux et à leur place j' y ai mis des bouts de chutes de photos . J'ai donc récupéré les lettres bordeaux( pour celle d'aujourd'hui), les ai collées sur une feuille blanche qui elle, cache le collage des chutes de la 1ère page ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!) .  Ah! sur la page de droite, vous voyez le groupe sur un toit enneigé , on voit d' ailleurs la cheminée avec une partie de personnage à côté!!! C'est extra de marcher sur un toit sans y accéder par une échelle tant il y avait de neige!!!

 

Rando au Monal janv 2012 (3) 001

La page de gauche... ( je suis toujours étonnée car où que l'on aille en montagne, il y a toujours une petite chapelle.)

Rando au Monal Janv 2012 (5) 001 

Vue d'ensemble :

Rando au Monal janv 2012 (3) 003

 

A vous de me dire ce que vous inspire cette double page.  Merci. Bon dimanche. 

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page ! Bravo !
S
Jolie page Didoo bisous marina
J
whaouuuuu que c'est super tout ce bleu et blanc, ce village sous une épaisseur de neige incroyable, tes belles photos, tes décos, ton titre...tout est très très réussi!!!
B
Je te dis qu'elle m'inspire beaucoup!!! Elle est vraiement superbe, pleine de bonnes idées: le rouge pour les photos de neige, le titre, la déco...une mine en or!
S
Trop belle, voilà ce que ça m'inspire ! J'aime beaucoup ta déco toute fine et subtile et les photos très belle aussi, le tout ressort toujours très bien sur cette couleur de page ! A bientôt, bonne soirée, Christelle
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité