Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
6 mars 2012

Myrtilliers

Bonjour...

Tout d'abord, merci pour tous les commentaires que vous avez écrits sur la page sur les libellules... Pour les photos, certaines avaient l'air admiratives que je sois capable d' avoir de telles photos mais je n'y suis pour rien! Sachez que tout ce qui est petites bêtes et oiseaux , c'est dû à la patience de Jean -Marc qui est, en plus, bien équipé au niveau appareils photos et objectifs...!

Laissons les bébêtes ... Il y a 2 ans, je suis allée dans les Alpes en automne et j'ai été surprise de voir  les myrtilliers... avec les feuilles rouges, rouges  comme celles des érables. La myrtille est une des baies les plus légères en sucres et en calories alors il ne faut pas s'en priver et dans un gâteau au chocolat ....c'est un délice ! ! !

 

Myrtilles sept 2010

 

Ces découpes ont été faites,, il y a 2 ans sur une page vert foncé avec un travail à la craie blanche qui faisait sale...je l'ai donc reprise  et en ai changé la déco et la page de fond. Je suis incapable de vous dire si j'avais utilisé un gabarit et si oui lequel!!! 

J'aime cette page avec le petit chemin qui serpente dans la montagne et la vue qui s'offre aux randonneurs! Et vous ? Si vous passez, merci, si vous laissez un message, merci aussi ...j'aime vous lire !

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
J
je n'ai jamais vu de myrtillier, c'est très beau! très jolie mise en page encore...
C
Qu elle belle idée de découpe.c est super chouette
S
Une page joliment décorée, hum!!! les myrtilles...
F
Ta page est très jolie et ces myrtilliers sont superbes !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité