Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
24 février 2012

Retombées en enfance !

Bonjour.

Je dédie spécialement cette double page, à mon amie Guillemette qui a quelques problèmes de santé pour l'instant mais qui sera encore de la partie l'an prochain pour les descentes en luge...

Comme je vous l'avais dit , lorsque je suis à "la neige ", je retouve mon âme d'enfant et je ne suis pas la seule! Parties de glissades sur des luges ( avant c'était des sacs poubelle!!!) et rires . Ce jour-là, nous avons glissé de 10h 1/2 jusqu'à midi ( pique-nique dans la neige ) et reprise des activités vers 13h jusqu'à 16h ... C'est bien de descendre mais après il faut remonter !!! Inutile de préciser que nous avons bien goûté et très bien dormi. Il faisait doux, pas de bonnet , pas de gants... et j'étais même en pull ! Nous avons tout essayé: assises sur la luge, couchées à plat ventre...tête la première, à genoux, à deux côte à côte, à deux l'une accrochée à l'autre...

Cette présentation de double-page a été trouvée dans le livre de SF "Pliages et Découp'Pages".

 

Voici la 1ère page  dans laquelle ont été découpés 3 cercles qui laissent apparaître les photos de la page centrale ...

Retombées en enfance 2 001 

Ici la 1/2 page de gauche et une partie de la page centrale

Retombées en enfance 2 002

                                    la 1/2 page de droite et une partie de la page centrale...

Retombées en enfance 3 001

 

Voici la page centrale ...je me suis laissée aller à placer un maximum de photos mais je trouve maintenant cette partie trop chargée... je la recommencerai un jour ...mais comme l'a écrit Christelle ( Scrap languedoc) ...c'est fait, c'est fait!!! D'un autre côté , ça vous montre l'activité débordante que nous avions! Lol!

 

 

Retombées en enfance 2 004

                                                

                                                         la page complètement ouverte...

 

Retombées en enfance 3 002

                                                 La dernière page avec le gabarit "flacons"...plus lègère...

 

 Retombées en enfance 6 001

 

 Quand je vous disais que je retrouvais mon âme d'enfant !!!! Je ris encore en regardant ces pages. A vous de me dire ce que vous pensez de cette double page. N'hésitez pas  ...vous lire est pour moi un des bons moments de la journée! Bon week end à tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
vraiment de très belles pages !
G
Toutes tes pages sont belles , originales , pleine de vie , de sourire , de couleur .<br /> <br /> Je ne saurai dire laquelle est la plus belle , juste peut-être la plus rigolotte , celle de la luge entre les jambes , des souvenirs heureux sans doute !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et régale nous toujours !
S
Hello Domie !<br /> <br /> Bravo pour cette belle page pleine de bonne humeur et l'utilisation du gabarit flacon ;-)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sabrina
C
Waouw ! cela a dû prendre du temps mais le résultat est superbe !
M
J'adore voir ce bonheur qui explose de ta page...C'est contagieux mais heureusement on en redemande toutes!!<br /> <br /> C'est un très beau boulot d'ensemble et j'adore ta page avec le gabarit flacon, c'est une des plus jolies que j'ai pu voir pour l'instant sur le net... il ne me semble pas simple ce gabarit. Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité