Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
29 décembre 2011

Arbre et table de Noël 2011

Bonsoir.

Bienvenue à "jeffmich", nouvel abonné en espérant qu'il  trouve du plaisir à venir sur ce blog.

Voici l'arbre de Noël de ma fille chez laquelle nous avons réveillonné. 

Gabarit 4x4 de chez Scrapflowers.   

 2 pages 30/30 ont été nécessaires, une blanche et une rouge. Pour le fond de page , tampon SU  passé  à la VersaMark  et réhaussé de quelques traits de gelly doré. A la place du sable , j'ai mis des paillettes de couleurs pour " faire plusss Noël " pour reprendre les termes de ma petite-fille!.

Arbre de Noël 2011 001

 

 Voici la 2ème page plus "flashi "...réalisée avec mes petites-filles et nos idées réunies. La table, chez moi, le jour de Noël... 

Les paillettes ayant beaucoup plu, il a fallu en placer sur cette page aussi: on a l'impression que 2 guirlandes longent le cadre de chaque côté... Le gabarit "écailles" de chez Easy Svrap a été utilisé. J'avais récupéré le décor ( renne, père Noël, bonhomme de neige) qui était disposé partout sur la table rouge et blanche. Une rangée de strass reprend la chaîne qui maintenait le Père Noël au-dessus de la table.Travail à l'encre et à la craie...

C'est très difficile de travailler à 3 ...mais les enfants ont des idées extraordinaires que j'aime bien suivre. Quant aux paillettes , ça vole, ça se colle partout...  mais "ça fait Noël " disent-elles!

 

Table de Noël 2011 001 

Qu'en pensez-vous? Merci de votre passage . Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
M
belle découverte ! j'aime beaucoup ce que tu fais : c'est vraiment magnifique ! bisous .
D
deux très belles pages !
P
Moi aussi j'aime scrapper avec ma petite fille je découpe et elle fait le décor c'est sa grande passion le résultat est parfois surprenant pour mon esprit très traditionnel mais quel bonheur de partager sa passion avec un être cher. tes pages sont super Noël, et surtout c'est réussi puisque ça brille!!!! Bravo et bonne et heureuse année 2012 Scrapamitiés <br /> <br /> PS tu auras de la neige elle tombe tombe depuis deux jours
J
elles sont superbes toutes les deux, quelle imagination, c'est magnifique et tellement féérique!
C
Je découvre ton blog et tes réalisations. Bravo pour ton travail. J'aime beaucoup ce gabarit scrapflower que je n'ai pas encore mais je vais me procurer de toutes urgences !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité