Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
23 décembre 2011

Honfleur

Bonjour.

Encore une page   sur la Normandie avec Honfleur , petite ville que  j'aime particulièrement.  Son vieux port pittoresque, ses ruelles , ses maisons aux façades recouvertes d'ardoises font son charme. 

L'imitation des colombages comme déco est faite à la main.  En bas, j'ai utilisé récemment la Big Shot pour le gaufrage ....en fait quand j'ai réalisé  cette page il y a un an, , j'y avais d'abord mis des fleurs bariolées ce qui n'allait pas du tout! 

Honfleur 2

 Je vous sais très occupés ...ce sont les derniers préparatifs, la course au(x) cadeau(x) non trouvé(é)...à la décoration de table etc.... Posez-vous 5 minutes et laissez un message, ça vous détendra! ! ! ! . Je vous souhaite à tous un très bon Noël. A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
C
Une bonne idée de relooking ... ta nouvelle déco est vraiment géniale !
J
whaouuuu que ta déco est réussie, je croyais que c'était des photos découpées pour représenter les colombages, que tu es douée, ta page est superbe!!!! très joyeux noël autour d'une bonne table avec tous ceux que tu aimes, bisou et à bientôt!
V
Très jolie page. Passe de bonnes fêtes et prends de belles photos de ces fêtes pour nous présenter en 2012.<br /> Bises
K
C'est une très belle présentation. Joyeux Noël à toi et ta famille. bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité