Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
9 décembre 2011

Zoo La Bourbansais 1

Bonjour ...

Aujourd'hui, c'est ma 100ème publication ! Je vous ai mis une réalisation que je viens de terminer et que j'aime beaucoup !

Voici  la dernière technique  apprise à Seignosse...et nous revenons à nos vacances en Bretagne avec nos 3 petites-filles qu'il fallait occuper ! Un zoo... voilà donc de quoi plaire à des enfants de 8, 7 et 4 ans!

Ci-dessous, vous voyez la première page sur le zoo de La Bourbansais en Ille et Vilaine...Le cadre est magnifique: vous circulez dans un parc et vous avez presque l'impression que les animaux sont en liberté...Outre les animaux, vous pouvez, à des heures données, assister aux repas des singes, des girafes, des pélicans ou des lémuriens, à  un spectacle de fauconnerie et voir travailler une meute de chiens . Et cerise sur le gâteau pour les enfants ,  des structures gonflables sont à leur disposition!!!

 

La Bourbansais 1

 

Maintenant la page intérieure de gauche : pourquoi un château? Celui-ci fait partie du domaine  et vous avez aussi possiblité de le visiter...

 

La Bourbansais 2

 

La page centrale de droite  avec le repas des girafes: les feuilles sont découpées à la Big shot, encrées ...et certaines glissées entre les lèvres de la girafe qui est détourée! Tampon "Animaux" de chez Azza.

 

La Bourbansais 3

 

Toujours la page de droite ...avec la tirette apprise à Seignosse...on tire sur le fil que l'on aperçoit ...

...la girafe qui mange disparaît et ... petit à petit, 2 têtes de girafes  sortent de chaque côté ...j'aime trop, même si c'est du déjà vu sur pas mal de blogs!

La Bourbansais

 

 

 

La Bourbansais 4

 

 La vue d'ensemble des 2 pages centrales sans les 2 girafes sorties. 

 

La Bourbansais 5

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui... la prochaine publication sera la dernière réalisation sur ce zoo . Ce sera le dos de cette double-page avec un petit plus  ! ! !. Mais dites-moi avant ce que vous pensez de celles-ci.  Merci, bon week end et à bientôt.

PS:  Dimanche, aura lieu le marché de Noël à Ezanville ( Val d'Oise) auquel participe mon amie Guillemette qui confectionne, de A à Z , de jolis sacs sur lesquels elle brode. Allez sur le site de sa fille Katia ( http://katyb.over-blog.com) : vous y verrez quelques photos de ses travaux. Mieux, si vous êtes dans le coin , passez voir! Merci pour elles.

 

Publicité
Commentaires
A
Une 100ème très réussie, j'aime beaucoup ces pages et je suis toujours en admiration devant ton travail.<br /> Bonne soirée, Bisous
C
Félicitations pour ta centième !!! Très chouette page ... bon dimanche !
R
Très originale cette composition, les décors sont également superbes.<br /> Bon dimanche.<br /> Renée
P
Une fois de plus, c'est magnifique! Quel travail ! Je me demande combien de temps tu as consacré à cette page.<br /> La girafe détourée est du plus bel effet!<br /> Bon dimanche.
F
Merci Domi! Je t'ai répondu<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=923317&pid=22913140
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité