Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
2 décembre 2011

Alpes en avril 2011

Bonsoir ....

Les montagnes me manquent ... alors voici une page pliage réalisée à Seignosse.  je l'ai enfin terminée! Le gabarit Vienne- Pékin , contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'a pas été utilisé...seulement l'équerre.

 Voici la 1ère page dont la moitié est pliée avec un demi-carré débordant ...

 

 Alpes fait à Seignosse 001

le dos de la page... : 

 

Alpes fait à Seignosse 002

cette 1ère page ouverte différemment et révélant ainsi ce qui est derrière... :

 

Alpes fait à Seignosse 003

la voici encore pliée d'une autre façon...ce qui laisse apparaître une partie de la page centrale à droite. On peut remarquer le carré violet débordant  ( la partie blanche derrière le demi carré de droite  est en fait le fond qui me sert de support pour mes photos) ...

 

Alpes fait à Seignosse 007

l'intérieur droit de la page centrale... 

 

Alpes fait à Seignosse 008

 les  2 pages centrales ouvertes d'une façon...:

Apes fait à Seignosse 6

 

 La page centrale de gauche : 

Alpes fait à Seignosse 4

les 2 pages centrales ouvertes différemment :

 

Alpes fait à Seignosse 5

 

 Ce n'est pas facile de montrer toutes les faces de ces pliages et d'être claire dans les explications ...et la vidéo ...pour l'instant , m'est encore un monde inconnu !  Merci d' avoir jeté un oeil sur cette réalisation et d'avoir pris le temps de  laisser un commentaire. Bon week end.

Publicité
Commentaires
C
Beau travail technique !
P
Je n'ai pas compris grand-chose, je ne suis vraiment pas doué pour les pliages mais ça ne fait rien, l'important c'est la beauté du travail réalisé! Quelle patience!<br /> Bravo et bon dimanche.
A
Ouh la la, trop compliqué pour moi, tous ces pliages et re-pliages je n'ai pas trop envie de me casser autant les méninges, je me contente d'admirer ton travail et de t'en féliciter.Page marbrée ???? tu t'y mets aussi ???<br /> Même question que Mimou, les petits carrés ? découpés ou...ou..<br /> Bonne soirée, bisous
J
Graçe à la pluie de ce jour j'ai le temps d'apprecier ton travail,c'est magnifique,je ne connaissais pas la montagne au printemps,bravo encore une fois,bonne week-end Domie!
J
Graçe à la pluie de ce jour j'ai le temps d'apprecier ton travail,c'est magnifique,je ne connaissais pas la montagne au printemps,bravo encore une fois,bonne week-end Domie!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité