Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
4 novembre 2011

Bourdeilles 2

Bonjour.

Voici donc les 2 pages centrales sur Bourdeilles.....la suite de  la semaine dernière.

D'abord la page centrale de gauche. J'ai détouré la roue en bas à droite et l'ai placée en 3 D sur une chute de photo que j'avais mais on ne voit rien sur la photo de la page...Dommage, car détourer les pales de la roue était très drôle ! ! !  !    

Bourdeilles pages centrales 001

 Page centrale de droite, partie détourée ouverte.Utilisation du gabarit " Concerto"  en bas à droite et du gabarit "Paris-Istanbul". Tampon  florilès" texte manuscrit"...il parle de ciel bleu , de petits oiseaux qui chantent..., j'ai trouvé que ça "collait" avec mes photos !

 

Bourdeilles pages centrales 002

      Vue d'ensemble des 2  pages centrales:

 

Bourdeilles 6

La page centrale lorsqu'une partie est pliée:

Bourdeilles 5

Voilà , cette double-page  est terminée... merci de me donner votre avis. La prochaine sur Bourdeilles sera sur...des portes . A vous de "jouer" en me donnant votre avis. Bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
D
de très belles pages !
M
Beaucoup de travail trés bien interpreter le théme choisi bravo
P
Voilà un joli dépliant pour une pub sur la ville. J'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
J
houlala quel travail de titan et quelle réussite, félicitations pour ce superbe boulot!
H
MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité