Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
22 octobre 2011

Aubeterre

Bonjour.

 Je continue ma visite lors de mon passage en septembre dans le  Périgord avec une page sur  Aubeterre ( au sud de la Charente)... Pour l'instant , vous n'en avez vu que les heurtoirs ! Voici  ce joli petit village qui accroche ses toitures enchevêtrées et son château à une falaise verdoyante sur les bords de la Dronne . Nous avons mangé sur la place que vous voyez, à l'ombre de tilleuls.  

 Le tampon est en 3 D mais ça ne se remarque pas... la lanterne à droite a été réalisée par mes petites mains avec un modèle et j'en suis assez contente!

Profitez bien de ce week-end qui devrait être ensoleillé. Bonnes vacances aux écoliers etc..., aux enseignants et à tous ceux qui ont la possiblité d'en prendre ! N'oubliez pas de passer sur les blogs et à l'occasion d'y laisser un petit message...Merci à tous ceux qui, par leurs critiques positives ou négatives, me permettent d'évoluer! 

 

Aubeterre 1

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! J'aime bp ce gabarit be !!!
P
Elle est très belle ta page. Je l'aime beaucoup. Je ne suis pas encore en congé. Il reste 3 jours à tirer.<br /> Bonne fin de soirée.
C
Je te tire mon chapeau, on jurerai un tampon tant ta lanterne esr superbe tout comme cette très belle page ! bravo
D
C'est une très belle page et la déco est vraiment top !!! Bravo !!!
C
très jolie cette page la déco est très chouette<br /> christine
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité