Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 octobre 2011

Portrait d'Emma

Bonsoir...

Je viens de recevoir la revue "Scrap et moi" ...ma page n'est pas sélectionnée, ce n'est pas grave . Voici celle que j'ai envoyée : un portrait d'Emma , l'aînée de mes petites-filles.

Félicitations à toutes celles dont j'ai vu les réalisations.

Merci pour votre fidélité et vos commentaires.Bonne soirée.

 

 Emma portrait

 

Publicité
Commentaires
D
dommage qu'elle n'a pas été retenue ta page dans le magazine ! elle est vraiment très belle je trouve !
C
Hé bien je viens de prendre le scrap et moi et je ne comprends vraiment pas comment elle n'est pas sélectionnée !!! Elle méritait d'y être car elle est vraiment magnifique !!! Moi j'adore :-)
J
Emma est craquante et ta page ravissante, que c'est dur de décrocher la timbale hihihi
A
Et bien ta page est une belle réussite, moi j'adore, et j'adhère!<br /> De très belles photos pour un décor extra, toutes mes félicitations car ta page me plait beaucoup.<br /> Très beau travail
D
Moi aussi je la trouve superbe ta page !!! Bravo !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité