Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 septembre 2011

De la neige

Bonjour

Voici une page sur la neige. Page inspirée d'un blog mais lequel... et faite l'an dernier ?  Désolée, si vous reconnaissez, faites-le moi savoir.

Je m'aperçois que j'ai été très raisonnable et que je n'ai pas beaucoup publié de pages sur la montagne. Voici donc de la neige, magnifique et magique... photos prises en 2009.

 Vous en aurez d'autres...à toutes les saisons ! Lol !Merci de passer et de laisser un commentaire .

De la neige

Publicité
Commentaires
D
une jolie page !
F
Ces paysages de neige sont magnifiques et ta page très réussie !
P
Voilà que tu nous plonges déjà dans l'hiver mais tu es pardonnée car ta page est très belle. J'aime beaucoup ce mélange de losanges et de triangles.<br /> Bravo.<br /> Bon weeekend.
C
Déjà la neige ! mais on a peine vu le soleil ... si c'est seulement à travers tes jolies pages , alors là, je suis d'accord ! ;-)<br /> bises<br /> Chantalou
J
quel efffet c'est superrrrrbe!!!!! que tu es douée c'est trop beau!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité