Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
24 août 2011

Le Bec Hellouin

Bonjour...

Une page sortie des tiroirs et spécialement pour Manou. Voici donc le Bec Hellouin au coucher du soleil. J'ai un problème de prise de vue car le bas ne paraît pas parallèle au bord de la page et pourtant je vous assure que c'est bien parallèle !... Le Bec Hellouin est un joli petit village avec une abbaye et vaut le détour d'autant plus que la gastronomie est à la hauteur du site !

Allez...un petit message...Merci à tous.

le bec hellouin redim

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j irai bien avec toi voir GIGI les deux graces !!!!!réausse la beauté de la page !!!bisous a plus
M
Ah Ah ! voilà un endroit que je connais bien (j'habite à 20 kms) . je désespérais un peu de voir cette page.. hi hi.. ! l'endroit au soleil couchant est superbe. Ta déco est très jolie (tes petites lanternes.... j'adore. Je vais me faire "violence" je vais poster quelques pages. Bisous. Manou
C
Ton titre est super joli ! beaucoup de travail ...<br /> Amicalement<br /> Chantalou
D
très belle mise en page !
H
Une jolie page et on apprend en même temps. C'est super
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité