Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
20 août 2011

Randonnée en raquettes

 Bonjour...

 Voici une page sur une randonnée en raquettes, aux Arcs 2000, dans les Alpes, au mois d'avril. La neige manquait comme vous le voyez sur les photos et il nous a fallu monter au-dessus de 2 200m pour en trouver ! Au fond, on aperçoit le Mont Blanc avec une bande nuageuse qui ne l'a pas quitté de la journée! Super journée avec une bonne ambiance dans le groupe !

C'est un pliage que j'ai appris lors de mon stage à Seignosse en mai dernier. J'ai collé les photos et fait la déco à la maison.

Je passe d'un sujet à un autre mais je ne sais pas faire comme certains(es) d'entre vous et travailler toujours sur le même album...je me lasse ! Alors de ma chienne, je passe à Bruges puis aux sports d'hiver... !  Ainsi je prends  un réel plaisir à réaliser toutes ces pages et c'est le but recherché !

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me conseiller et à dire ce qui ne va pas, c'est fait aussi pour cela le blog. Merci à tous ceux qui passent et à ceux qui me laissent un commentaire...j'aime vous lire. Bon week end à tous...Pour moi, souvenirs, souvenirs... mon dernier fils , Baptiste a...27 ans aujourd'hui! Bon anniversaire fiston avec cette page sur la montagne .

                          Pliage fermé:

Rando arcs 2000 - avril 2011 

 Voici ce que ça donne quand on l'ouvre :

rando Arcs 2000 - avril 2011 - 2

                               Et complètement ouvert !

Rando Arcs 2000 - avril 2011- 3

 

 

Publicité
Commentaires
V
une page trèès originale !!! bravo!
D
Très sympa et très original !
M
Très belle idée encore ! Bravo !<br /> <br /> Scrap'amitiés!<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
S
Très jolie composition, ton montage est extra.<br /> Je trouve plus intéressant de varier les thèmes, moi je fais ainsi.... (ton fils est né le même jour que moi ! ! C'est un excellant jour ! ! ! )
A
Très réussie cette plage en pliage, bravo.<br /> Pour mon compte, j'aimerais aussi varier les plaisirs mais....mes filles attendent les albums avec impatience alors... je termine un voyage.<br /> En ce moment je ne scrappe pas car j'ai mes petits enfants en vacances (28 ans et 30 ans quand même)alors la "bouffe!!!!" passe avant le scrap....Je me rattraperai quand la maison sera vide, cela m'occupera.<br /> Bonne soirée, bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité