Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
16 août 2011

Bruges 4

 Bonjour...

Encore une page sur Bruges, sur quelques enseignes rencontrées toutes plus belles les unes que les autres! ... Le travail à la craie ne ressort pas bien sur la photo de la page...dommage !

Vous pouvez laisser des messages et des conseils , ça me fait plaisir de les lire... et ça permet aussi de s'améliorer.

 

Enseignes Bruges 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter votre blog que je ne connaissais pas,et je suis enchantée de l'avoir decouvert grace au blog de mimou!!!<br /> Vos realisations sont excellente...je reviendrais souvent lui rendre visite<br /> Scrap'Amitié
F
Très jolie déco en harmonie avec tes photos!c'est super beau !
D
une très belle page !
D
C'est vrai que les pages scannées ont l'avantage d'être droites et cadrées mais les couleurs et la craie ne ressortent pas de façon aussi naturelle !!! Il n'empêche que ta page est très belle !!! Bravo !!!
C
Une page très réussie au niveau de la composition mais perso je n'aurais pas mis de titre ou à un autre endroit !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité