Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 août 2011

Uxie: ma chienne

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous présente ma petite chienne, Uxie.  Elle a déjà 8 ans! C'est un amour de chien qui sait parfaitement nous acheter avec son beau regard très expressif...Oui, je suis un peu gâteuse lorsque je parle d'elle mais ceux qui ont des animaux me comprennent certainement!  Je vous laisse regarder cette page...et juger !

J'ai utilisé pour la 1ère fois le gabarit "Babou" de chez Scrapflowers, papier de fond, perforatrice "pattes" ( une galère pour reconstituer la patte !), craie,  tampons de différentes marques. Les os sont dessinés par moi ! La tête à droite est en 3D mais on ne le voit pas sur la photo de la page.

Un petit message pour me donner votre avis, ça me fera plaisir... Elle est belle, hein ...ma chienne ! Lol !Passez un bon 15 août.

 

 

Uxie 2

Publicité
Commentaires
F
Comme elle a l'air attachante ta petite chienne !ta page est très mignonne !
J
effectivement elle est 100% craquante Uxie ; que ta page est chouette, quelle superbe déco c'est très très réussi!
D
Uxie est trop mimi et ta page est très réussie !!! Bravo !!!
M
Trés superbement réussi tu a du chercher un peu pour placer tes photos et c'est trés bien fait bravo<br /> Un adorable Toutou tu a raison de l aimer autant il nous donne tout et quand on les perd on perd tout <br /> J'avais un petit Bichon frisé Snoopy mais malheureusement il nous à quitter aprés 12 années de Bonheur et On ne l'oublie pas mais j'arrive pas à le remplacer bisous à toi
D
Trés mignonne.....et bien mise en valeur<br /> Bonne journée
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité