Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
13 août 2011

Bruges 3

Bonjour.

 Tout d'abord, merci de m'avoir donné votre avis et vos conseils pour la page précédente sur Bruges...

Une 3ème page sur cette belle ville. Au cours de notre promenade sur les canaux , nous avons vu un mur couvert de sabots...vite, quelques photos pour réaliser une page que voici.

Gabarit baroque, encre, feutre, perforatrices lettres dans les chutes de photos.

J'ai toujours du plaisir à vous lire.... merci de votre passage. Bon week end.

 

Bruges- 06- 2010

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait les canaux mais je n'ai pas vu ce mur ...!!jolie mise en page !
J
ça donne l'impression de miroir, c'est super joliiiii!
D
Quel beau travail de décor !!! Ta page est superbe !!! Bravo !!!
M
Un bien beau travail domie bravo <br /> Que de beaux souvenirs <br /> bisous et bon week kend
A
Avec mes sabots dondaine, avec mes sabots... Non, on n'est pas en Lorraine, alors je me trompe!!<br /> Une bien jolie page avec ce mur très original.<br /> Bon WE. Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité