Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
3 août 2011

Bruges 1

Bonjour.

C'est encore... sous la pluie que je vous présente cette page sur Bruges que nous sommes allés visiter l'an dernier. Merci à mes enfants de nous avoir offert ce séjour.

La page est simple , vue dans le livre Azza " voyages" je crois , réalisée en atelier. Il s'en dégage un côté paisible... Gabarit "parchemins" de chez Azza et déco " animaux". 

Bonne journée à tous. Un petit message...avec cette pluie , je vais avoir le temps de les lire ! ! !Merci de votre passage.

Bruges 2

Publicité
Commentaires
F
Bruges est une bien jolie ville et ta page le lui rend bien !
P
Bruges est sans doute la plus belle de Belgique mais ce n'est pas évident de la voir sous le soleil.<br /> Il faut avoir de la chance.<br /> Bonne soirée.
D
Une belle page joliment décorée et qui laisse la part belle aux photos !!! Bravo !!<br /> Aujourd'hui il n'a plu qu'une fois ... de 6h du mat' jusqu'à maintenant ... oufff çà s'éclaircit enfin !!! mais jusqu'à quand ????
M
franchement c'est un plaisir d'ouvrir vos mails, depuis quand faites vous du scrap ?<br /> <br /> personnellement je n'ai pas très confiance en moi ... donc j'ai toujours un peu de mal à créer toute seule ... j'en ai laissé des sous chez les animatrices ... mais bon il faut reconnaître qu'elles ont plein d'idées !!!!<br /> <br /> on ne se refait pas comme ça ... pourtant vous me boostez avec vos belles pages !!! il va falloir que je me remue ... et que je laisse mes doutes au placard ...<br /> <br /> amicalement, marie-paule,
A
Superbe ce montage simple qui met les photos en valeur. J'aime beaucoup.<br /> Ici, pluie aussi!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité