Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 août 2011

Mölkky

Bonjour .

Voici une page sur le Mölkky, un jeu qui s'apparente un peu à notre jeu de quilles et qui vient de Finlande. Il convient à tous les âges, réunit ainsi les familles, petits et grands et peut se jouer à 2 comme à 10 ou plus.

Gabarit Paris-Istanbul,craie, encre, papier de fond Azza. Pour les quilles, pour imiter le bois, j'ai utilisé une vieille brosse à dents sur laquelle j'avais mis de l'encre marron que j'ai passée délicatement! 

Ah! J'ai ma 50ème abonnée ...c'est Chantalou qui recevra bientôt un cadeau ! Bienvenue Chantalou...

J'espère que cette page vous plaira. Merci de passer et encore mieux de laisser un commentaire que je prends toujours du plaisir à lire.  Bonne semaine à tous ...ici le soleil est de retour !

mölkky

 

Publicité
Commentaires
F
Super ces petites quilles!une bonne idée !Ta page est très dynamique !
M
Bonjour suisde retourde vacances pour revenir voir vos blogs et decouvrir de jolie page bravo bisous
C
Je connais ce jeu, c'est super on prend de bonnes parties de rigolades. Ta page est superbement réussie, bravo!!
P
Je n'ai pas ce gabarit et, quand je vois de telles pages, je le regrette! <br /> Bonne soirée.
C
Quelle belle idée d'avoir réaliser ces petites quilles en décor , c'est superbe ! <br /> Amicalement<br /> Chantalou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité