Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
30 juillet 2011

Saint-Malo

Bonjour.

Aujourd'hui, une double page sur Saint-Malo, page que j'avais réalisée il y a quelques mois et que j'ai reprise sans penser à la  photographier pour vous montrer la différence. En  fait , j'ai accentué mon travail à la craie, trop timide selon les conseils de Mamzelle Isa et enlevé, sur la page centrale, le sable (sous le puits) car il abimait la photo d'en face lorsque la page était refermée.  J'ai utilisé le gabarit Paris-Istanbul , tourné dans tous les sens! Voici donc  là 1ère page:

Saint-Malo 1

La rue du Chat qui danse : les Malouins ont donné ce nom à une rue en mémoire d'un événement qui  les opposa   aux Anglais. Ceux-ci lancèrent une machine remplie d'explosifs sur la poudrière de la tour Bidouane. Elle échoua en fait sur des rochers , explosa et ne fit qu'une victime : un chat d'où le nom de la rue.

L'intérieur:

Saint-Malo 2010 ( 2 et 3)

Rue de la pie qui boit : je n'ai rien trouvé sur son origine ... si parmi vous  certains la connaissent , merci de me la communiquer.

Le dos:

Saint Malo 2010

49 abonnés ... bientôt 50 ! Qui sera le ou la 50ème ? Merci de votre passage et merci de vos commentaires. Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle composition !
S
Réalisations très jolies et bien pensées. J'aime bcq le travail à la craie qui est très réussi et les mises en page. Bravo !<br /> <br /> PS : Je te remercie pour ton com. cela m'a fait très plaisir. Pour répondre à ta question, je n'ai de newsletter chez unblog cela n'existe pas mais je te joindrai un mail tout comme une newsletter pour chaque publication. <br /> Encore merci et à bientôt.
C
J'aime beaucoup la page de présentation avec l'oiseau détouré et le cadre !
P
Ca, ce n'est plus du scrap! C'est vraiment de l'art! Un grand bravo!<br /> Bonne après-midi.
J
whaouuuuuu je suis en admiration, que c'est magnifique, que tu es douée, j'adore tes photos et tes mises en pages, tu as vraiment beaucoup de goût!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité