Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
12 juillet 2011

Tiya

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière petite-fille , Tiya, qui est née le 21 juin et que je verrai demain...vivement demain !

J'ai utilisé des stickers et du ruban qui m'avaient été offerts lors de mon départ à la retraite,  du papier de fond azza et  un feutre écriture.... Le petit nuage avec le texte , je l'ai ajouté pour casser la tache sombre que faisait le vêtement de sa maman (  gabarit alphabet "Rosalie" de chez Azza). 

Qu'en pensez-vous ? Je suis contente de moi...je trouve la page douce , c'est ce que je voulais pour Tiya... 

Merci de votre passage...Un petit mot me fera plaisir...

Bonne journée .

Tiya

 

 

Publicité
Commentaires
J
Toute pleine de tendresse cette page. Bravo Mamie Domie
J
délicate et tendre :)
F
Une très jolie page pleine de tendresse !!<br /> allez pouponne bien !!
M
Mon Dieu, qu'elle est jolie la petite Tiya !<br /> Ta page la met superbement bien en valeur !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
L
Très belle mise en page pour cette belle petite.<br /> Douceur des couleurs et très beau décor et encadrement.<br /> 3 nouvelles pages sur mon blog.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité