Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
8 juillet 2011

Scrap à Seignosse 1

Bonsoir....

Une double-page sur ce fameux stage de mai à Seignosse.

La première page situe le cadre...., cadre très agréable comme vous pouvez le constater sur la photo....Tout était bien, l'ambiance , (vous pourrez le voir sur la page centrale demain ), le cadre,  les repas ..délicieux  ...bref je suis prête à recommencer ! J'ai fait un montage et ai coupé la page en 2 pour l'ouvrir ( on voit la ligne où c'est coupé et j'ai passé la roue avec tampon pour l'atténuer!) Travail à l'encre, craie, crayon-gomme et tampon-roue Stampin-Up, cadre réalisé avec le papier de fond azza.

Seignosse

Pour la page de derrière, j'ai mis 2 photos : une des petits bungalows dans lesquels nous dormions et l'autre, mettant en évidence le tronc de l'arbre qui se trouvait devant notre chambre et qui est le tronc d'un chêne liège. Je n'en avais jamais vu et j'ai été étonnée par son écorce qui est très singulière. La mise en page est façon SF. Travail à l'encre , à la craie, perforatrices rondes, papier de fond azza, stylo gelly et peel off.

Seignosse

 

Qu'en pensez-vous ? Agréable comme site hein ? J'aime bien ces 2 pages pourtant différentes et vous ? N'hésitez pas à me laisser un petit mot ,ça fait partie des"petits bonheurs".

Bienvenue à Besnard.mg et à Marinette, 2 nouvelles abonnées !

Bonne soirée à tous et à demain pour la page centrale !

 

Publicité
Commentaires
S
Waou trop jolie cette page avec photo unique. La euxième est très originale.
Y
Bonjour,<br /> Superbes pages.
M
Tres belle aussi celleci bravo jolie page bis marinascrapp Bonheur du scrap
J
punaise... en peu de temps qu'est-ce que tu scrapes bien, c'est encourageant!!! je devrais me mettre à ma table plus souvent pour être plus à l'aise hihihi
F
Très bonne idée la roue SU sur la 1 ère page !<br /> C'est super joli !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité