Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
7 juillet 2011

Tom et Dann à la piscine

Bonjour tout le monde.

Je vous présente aujourd'hui Tom et Dann, mes 2 neveux, avec qui j'ai passé de bons moments lorsque récemment je suis allée à Cannes.  J'ai pris plein de photos où ils chahutent, plongent dans la piscine, y font des acrobaties... bref, j'ai encore de quoi scrapper !

Pour la première composition sur Tom , je me suis inspirée d'une page de Flopassionscrap qu'elle avait réalisée sur sa fille ...j'ai utilisé les chutes de photos pour les carrés et en ai coloré d'autres "couleur bronzage de Tom"  pour sortir un peu du bleu!!!   Perforatrices carrées, encre et figurines .

Tom juin 2011 

 

La 2ème page sur Dann est inspirée du livre sur l'eau d'Azza. Tampons, craie , feutre double pointe, crayon estompe Stampin Up. J'ai travaillé les gouttes d'eau à l'encre , à la craie et au crayon estompe  .....  J'étais contente du résultat mais il n'en paraît rien sur les photos ( la couleur semble uniforme ). Dommage !

J'espère que vous aimerez...je sais qu'il y en aura au moins 2 à qui elles plairont... n'est-ce-pas mes neveux ???? 

Si vous passez ....arrêtez-vous et laissez un petit message qu'il  m'est bien agréable de lire ensuite.

Bonne journée à tous.

Dann

Publicité
Commentaires
S
Très chouette, bravo Domie
M
Trés beaux souvenirs de Vacances bravo pour ses jolies pages bisous marinascrapp
J
encore deux pages très réussies et harmonieuses, même si les couleurs sont un peu affadies par le scanner, je n'ai aucun mal à les imaginer en vrai!
F
2 très belles pages très dynamiques !ça donne envie de plonger avec eux !
P
Deux très belles pages, avec des décors tout en finesse J'aime beaucoup Bravo scrapamitiés
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité