Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
1 juillet 2011

Photographe photographiée

Bonsoir...

Merci pour tous vos gentils messages laissés pour mon premier mois de blog...ça fait plaisir !

Aujourd'hui , voici une page réalisée en atelier avec mon animatrice. Il est vrai ( on l'a vu sur le blog de Mimou) que nous avons parfois des positions peu élégantes voire drôles quand nous prenons des photos ....Qu'importe puisque c'est pour le scrap !

Me voici donc dans les Alpes ( vous m'y verrez souvent ....j'adore cette région, été comme hiver !) au mois d'avril!

J'ai donc travaillé pour la première fois le gabarit "vitrail"  qui offre beaucoup de possibilités.

Publicité
Commentaires
M
Oui oups une tite erreur vite réparée lol <br /> bisous à toi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité