Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
25 juin 2011

Faune et fleurs de montagne

Bonjour tout le monde....

Une page avec pliage, pliage appris lors de mon stage avec Annie à Seignosse... Ce mois d'avril étant particulèrement estival dans les Alpes , nous avons pu voir des fleurs  que l'on ne peut jamais observer à cette époque . Les oiseaux, plus communs,  sont des moineaux , des chardonnerets, des mésanges charbonnières et  des pinsons.

Cette page a été réalisée  spécialement à l'attention de mon mari, , animateur nature  et aussi mon photographe attitré ! 

Style SF, perforatrices carrées stylo gelly doré ( que l'on voit à peine sur les photos).

Bon week end à tous.

Merci de votre passage et de laisser un commentaire , ça fait toujours plaisir.

  

 Voici la première page :

 

pages pour blog 025 redim

 

 pages pour blog 4 001 redim              

 

la page ouverte d'un côté:

 

 pages pour blog 4 002 redim

 

de l'autre côté.

pages pour blog 4 003 redim

Publicité
Commentaires
M
Trés belle ta page avec pliage super réusi bravo
M
J'aime beaucoup cette page avec le pliage !<br /> Beau travail!
S
Bravo Domie, c'est vraiment superbe, très lumineux et très travaillé ! Gros bisous
F
Composition pleine d'ingéniosité !!
M
Bravo, superbe page! Bise.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité