Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
22 juin 2011

Fleurs de Gigi

Bonjour.

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont envoyé des messages pour la naissance de Tiya.

Aujourd'hui, une page avec des fleurs. Elles n'ont fleuri qu'une journée . Le lendemain , tous les pétales étaient tombés.  Heureusement, mon photographe préféré était là! Merci Jean-Marc !

Page inspirée d'un "Passion Scrapbooking".

Gabarit ellipse, sable, craie. Fleurs légèrement détourées pour donner du relief.

J'attends vos commentaires , j'aime beaucoup cette page. Et vous ?

Bonne journée.

pages pour blog n 3 005 redim

 

Publicité
Commentaires
J
c'est léger, aérien, plein de fraîcheur, tendre... une vraie réussite ta mise en page!
A
Superbe page, elle me plaît beaucoup
M
Superbe ta page j'aime bien cette présentation bisous marinascrapp Bonheur du scrap
F
Ta page est très fraiche et lègère !c'est très agréable à regarder !!
K
très léger, aérien, très joli; j'admire les personnes qui ont un don artistique (dessin, aquarelle...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité