Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
15 juin 2011

Emma en Bretagne

Bonjour.

Emma est ma première petite-fille , celle qui m'a donné le titre de grand-mère... la voici donc en vacances en Bretagne, lieu que vous verrez fréquemment car nous y allons souvent en vacances, Emma étant une mordue de la pêche ce qui ravit son grand-père !

Pour cette page , j'ai utilisé le gabarit "mappemonde"  de chez Toga ( gabarit que j'aime beaucoup ). Une seule photo centrale d'Emma avec des vues de cette Bretagne qu'elle aime tant. Pas de décors , ni de craie ...simplement beaucoup de découpes.

Bienvenue sur à mes 2 derniers abonnés; Pascale et Majejas.

Merci de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Bonne journée à tous.

 

pages pour blog n 3 012 redim 2

 

Publicité
Commentaires
F
Un très jolie page qui met bien en valeur ta petite fille !Un beau travail de découpes !!
P
Très jolie page je n'aurai pas pensé à mettre une photo centrale, merci pour l'idée je vais m'empressée de la copier .Srapamitiés
D
Quel beau travail de découpe et cette photo centrale est très judicieusement mise en avant !!! Bravo !!!
M
Emma est magnifiquement mise en valeur ! Bravo à toi !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> MImou
S
c'est vrai que ce gabarit est tres joli,et la petite est tellement belle comme la bretagne.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité