Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
11 juin 2011

Notre Dame des Vernettes

Bonjour.

Elle se trouve à 1800m d'altitude en Savoie mais on ne regrette pas les efforts faits pour y accéder. Son architecture et ses décors sont typiques de l'art baroque savoyard... très chargé pour moi. Elle est classée aux monuments historiques.

J'avais vu cette mise en page sur le blog de Marielle qui nous y avait présenté des petits chats ... merci Marielle.

J'ai donc utilisé le gabarit  Micka de chez Scrapflowers, quelques perforatrices et j'ai embossé le titre à chaud.  La photo centrale de la page ouverte est tirée en format A4. 

Qu'en pensez-vous ? Moi , je l'aime bien cette page , c'est la première page animée que je réalisais.

Bienvenue à mes 4 nouveaux abonnés: Eliane, Anne, Christian et Gérard.

Bon long week-end à tous.

pages pour blog 4 006 n des vernettes redim

La page ouverte :  vue générale de notre Dame des Vernettes, vous pouvez en admirer l'intérieur sur les parties en triangle.

pages pour blog 4 007 n des vernettes redim

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo , ta page est très réussie !
S
Un gabarit pas facile que tu as su dompter avec cette jolie page.
S
coucou domie!<br /> j'ai toujours un train de retard LOL!<br /> je découvre seulement ton blog! ca y est tu es lancée c'est super!<br /> Alors je m'abonne de ce pas! biz
P
COUCOU DOMIE <br /> Suite à un message de Babette je découvre ton blog , super tu vas pouvoir nous montrer tes belles réalisations ! pour ma part mon blog est un peu en sommeil... plein d'autres occupations pour le moment <br /> Surtout quand tu viens près de chez nous ne manque pas de nous le faire savoir, cela nous donnera peut être l'occasion de scrapper ensemble !<br /> bises à très bientôt<br /> Patricia
J
tout est superrrrrrrbe!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité