Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
5 juin 2011

les Hospices de Beaune

C'est la dernière page  ! ! !

La voici donc complètement ouverte. En haut, des dragons multicolores semblent cracher les poutres traversières qui, elles-mêmes évoquent les monstres de l'enfer. Travail à la craie orangée.

En bas, j'ai placé le carrelage et une magnifique plaque d'égout avec la devise "Seulle" qui signifiait que le Chancelier n'avait qu'une seule dame dans ses pensées: son épouse. Le travail à la craie ( dans les violets) est plus clair que sur l'original ...dommage !  J'y ai ajouté quelques figurines dentelle (arabesques).

Au centre,  la salle des malades avec une partie du plafond, une belle porte et des serrures ..travail à la craie dans les tons brun-rouge.  Décor gabarit "Bienvenue " de chez Azza.

Un grand merci à mon "tit homme" que je mets très souvent à contribution et qui prend des photos pour MON scrap !

Voilà, la visite est terminée ! J'espère que ça vous aura plu. 

La semaine prochaine sera plus calme pour moi...je ralentis le rythme.

En espérant des messages, bonne semaine à tous. 

pages pour blog 037 redim 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette réalisation ,elle est superbe !
J
whaouuuuu quel boulot mais quelle réussite!
K
waouw!!!! quelle belle page!!! Je découvre ton blog, que de belles choses. Bonne continuation
F
Très ,très belle composition !!
C
Je découvre tout juste ton blog ... Tes pages sont superbes ! Bravo et bonne continuation !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité