Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escrapade de Domie
L'escrapade de Domie
Newsletter
4 juin 2011

Les Hospices De Beaune

Me revoilà !

Voici donc, comme promis, la page en partie ouverte...

Vous apercevez en haut , des lucarnes ainsi que les détails sur les épis de faîtage en plomb.En bas, dans la cour se trouve le puits en ferronnerie gothique.  Il assurait l'eau pour tout l'hôpital.

Sur les côtés , se trouvent des tastes-vins en argent ou en étain. On voit en bas à gauche une partie de la cuisine  et à droite, le tournebroche animé par un petit automate ( qui n'est pas entier sur la photo )

Pour réaliser cette page , j'ai fait des coupes au cutter droit. Le seau est détouré et j'ai utilisé un tampon pour la chaîne que j'ai embossée. Du papier de fond vert foncé de chez Azza, des peel off. Travail à la craie ( qui ne ressort pas sur la photo), gabarits décors jardin et dans ma rue  ( Azza).

Je finirai demain la suite sur Les Hospices de Beaune. Ensuite, je vais réduire mes publications car je consacre depuis une semaine tout mon temps au blog pour me familiariser et n'ai même pas pu scrapper !!!!

Merci de laisser un petit message , c'est agéable.

pages pour blog 036 redim

Publicité
Commentaires
K
Je ne peux dire que waouou excellent
C
je découvre blog que de belles pages cette double page en particulier est très réussie<br /> christine
F
Une belle composition très prometteuse !
J
c'est trop boooooooooooooooooooooo!!!
D
C'est une superbe composition !!! Un fameux travail mais qui paie ... c'est très réussi !! Bravo !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité